Explore Life Explore Life
  • À propos
  • Business
  • Créativité
  • Efficacité
  • Lifestyle
  • Livres
  • Voyages
Explore Life Explore Life
ABONNEZ-VOUS 🌴
Explore Life Explore Life
  • À propos
  • Business
  • Créativité
  • Efficacité
  • Lifestyle
  • Livres
  • Voyages

Facebook en 25 statistiques

  • Joackim
  • 22 novembre 2013
Total
0
Shares
0
0
0

Voici une infographie forte intéressante où l’on découvre 25 données sur le poids lourd des réseaux sociaux.

1) Nombre total d’utilisateurs Facebook :  1,15 milliards

2) Nombre d’utilisateurs actif (août 2013) : 669 millions

3) Nombre moyen de publications sur une fanpage chaque mois : 36

4) Nombre total de fanpages : 50 millions

5) Nombre total d’applications Facebook  : 10 millions

6) Utilisateurs mobiles actifs mensuels : 819 millions

7) Nombre total d’amis Facebook : 150 milliards de connexions

8) Nombre de likes depuis le lancement : 1,13 trillions

9) 4,5 millards de nouveau likes chaque jour en moyenne

10) 40 pages likées par utilisateur : 40

11) 350 million de photos publiées chaque jour en moyenne

12) Plus de 240 milliards de photos uploadées au total

13) Temps moyen par visite : 20 minutes

14) Chaque jour 20 milliards de minutes sont passées sur Facebook

15) Chaque utilisateurs passe 8,3 heures sur Facebook par mois en moyenne

16) Nombre total de tags géolocalisés par jour : 17 milliards

17) 76% des utilisateurs de connectent au moins 1 fois par jour

18) Nombre total de publicitaires actifs : 1 million

19) Revenues totaux de Facebook en 2012 : 5,09 milliards de dollars

20) 83 millions de comptes Facebook de type “Bogus”

21) 70 langues disponibles sur Facebook

22) Nombre total d’employés : 4 619

23) 400 milliards d’actions Open Graph partagées sur Facebook

24) 2 milliards de connexions entre des entreprises locales et des utilisateurs

25)Nombre moyen de vues de fanpages d’entreprises locales chaque semaine :  645 millions

 

Facebook-25-statistiques

Partagez cet article à votre réseau !
Plus vous donnez, plus vous recevrez.

Post Views: 0
Total
0
Shares
Share 0
Tweet 0
Pin it 0
Joackim

Merci aux 300 000 personnes qui ont déjà lu l'un des mes contenus à propos de l'entrepreneuriat, de la psychologie et de la simplicité !

Vous aimerez aussi
Lire l'article

Budget de survie de l’entrepreneur : combien vous faut-il ?

Lire l'article

Votre vie idéale ne coûte pas des millions

Lire l'article

Faut-il tout plaquer pour vivre son rêve ?

Lire l'article

Le fonctionnement complet de Twitter : jouez vos premières gammes !

Lire l'article

Leader sur Twitter : avez-vous le profil Opéra ou Jazz ?

Lire l'article

Le Tweet parfait : créer du contenu Twitter à haute viralité !

Lire l'article

Accorder son instrument Twitter : créer un compte optimisé

Lire l'article

Comment avoir plus de followers Twitter (Le Guide Stratégique Ultime de la Mort qui tue)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus
  • 1
    Votre vie idéale ne coûte pas des millions
  • 2
    À toi qui te demandes si tu dois encore croire en tes rêves
  • 3
    Infographie : les thèmes les plus populaires sur les réseaux sociaux
  • Où plonger en Polynésie française pour voir des baleines à bosse : l'île de Moorea 4
    Où plonger en Polynésie française ?
  • 5
    De quoi ai-je vraiment besoin ?
Par thème
  • Business (29)
    • Argent (2)
    • Entreprendre (1)
    • Marketing et communication (26)
  • Créativité (2)
  • Efficacité (19)
    • Habitudes (3)
    • Mindset (11)
    • Simplicité (5)
    • Sport et santé (1)
  • Livres (9)
  • Voyages (2)
Articles récents
  • Où plonger en Polynésie française ?
  • Aimez vos limites pour (enfin) réussir
  • De quoi ai-je vraiment besoin ?
  • Budget de survie de l’entrepreneur : combien vous faut-il ?
  • Votre vie idéale ne coûte pas des millions
Commentaires récents
  • Infographie : Les Médias Sociaux pr&eacu... dans Infographie : Les Médias Sociaux préférés des marketeurs B2B
  • Infographie : le temps passé sur les M&e... dans Infographie : le temps passé sur les Médias Sociaux sur mobile et ordinateur
  • Infographie : les PME trouvent leur ROI sur les... dans Infographie : les PME trouvent leur ROI sur les médias sociaux
  • Infographie : les thèmes les plus popula... dans Infographie : les thèmes les plus populaires sur les réseaux sociaux
  • Infographie : les thèmes les plus popula... dans Infographie : les thèmes les plus populaires sur les réseaux sociaux

🌴 Envie de rejoindre l'aventure ? 🌴

Recevez tous les nouveaux articles Explore Life !

Explore Life
  • À propos
  • Business
  • Créativité
  • Efficacité
  • Lifestyle
  • Livres
  • Voyages
Business & Lifestyle pour vivre libre et heureux

Entrez vos mots-clés recherchés et appuyez sur Entrée

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur ce blog.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}