Explore Life Explore Life
  • À propos
  • Business
  • Créativité
  • Efficacité
  • Lifestyle
  • Livres
  • Voyages
Explore Life Explore Life
ABONNEZ-VOUS 🌴
Explore Life Explore Life
  • À propos
  • Business
  • Créativité
  • Efficacité
  • Lifestyle
  • Livres
  • Voyages

Total Recall, l’autobiographie d’Arnold Schwarzenegger

  • Joackim
  • 3 mars 2018
Total
0
Shares
0
0
0

Avant de pouvoir devenir le Président des États-Unis, Arnold Schwarzenegger nous partage ses secrets de réussite dans les domaines qu’il a conquis : bodybuilding, business, cinéma et politique.

Le livre en une phrase : Répétitions, répétitions, répétitions. Entraine-toi encore et toujours pour t’améliorer. Ajoute des kilomètres au compteur pour prendre de l’avance sur la concurrence.

Mon avis : J’ai lu les milles vies d’Arnold en une journée, tellement le récit de sa vie est prenant et varié. À l’image de ses films, Arnold est un homme d’action. Son histoire le montre toujours à son avantage, mais il faut reconnaitre que le Terminator sait comment nous motiver à nous bouger nous aussi.

Lu en : novembre 2016

Liens Amazon :
en français : Total Recall par Arnold Schwarzenegger
en anglais : Totall Recall by Arnold Schwarzenegger


Mes notes

À quoi bon être sur cette Terre si c’est pour être comme n’importe qui d’autre ?

Il n’y a pas de raccourci. Tout est répétitions, répétitions, répétitions.

Depuis mes débuts dans le bodybuilding, j’ai appris que tout est répétitions et kilométrage. Plus tu skies de kilomètres, plus tu deviens un bon skieur. Plus tu fais de répétitions, plus ton corps s’améliore.

Si tu veux transformer ta vision en réalité, tu dois te donner à 100 % et ne jamais arrêter de croire à ton rêve.

Répétitions, répétitions, répétitions.

Ne t’aventure pas là où il y a foule. Va là où l’espace est vide. Même si c’est plus dur d’y arriver, c’est là où est ta place et c’est là où il y a moins de compétition.

Ma définition de la vie est de toujours vivre avec effervescence. C’est la différence entre vivre et exister.

J’étais très heureux de pouvoir me permettre de dire non (à des rôles classiques de videurs proposés aux bodybuilders). Avec les revenus de mes entreprises, je n’avais pas besoin de gagner de l’argent en tant qu’acteur. Je n’ai jamais voulu être dans une position financière vulnérable, où j’aurais dû prendre un rôle que je n’aimais pas.

Chaque fois que je terminais de tourner un film, je sentais que mon travail n’était fait qu’à moitié. Chaque film devait être apporté à son public. Tu peux avoir le meilleur film au monde, si tu ne l’apportes pas à ses spectateurs, si personne n’est au courant qu’il existe, tu n’as rien.


En savoir plus

Si vous souhaitez acheter Total Recall d’Arnold Schwarzenegger (ou sa version anglaise), je vous invite à utiliser mon lien affilié ci-avant. Vous payerez le même prix, tout en soutenant mon travail sur mon blog.

Merci d’avance !

Post Views: 16
Total
0
Shares
Share 0
Tweet 0
Pin it 0
Joackim

Merci aux 300 000 personnes qui ont déjà lu l'un des mes contenus à propos de l'entrepreneuriat, de la psychologie et de la simplicité !

Vous aimerez aussi
Lire l'article

Montrez votre travail ! d’Austin Kleon : résumé du livre

Lire l'article

Growth Hacker Marketing, de Ryan Holiday : résumé du livre

Lire l'article

L’Ego est l’ennemi, de Ryan Holiday : résumé du livre

Lire l'article

J’ai lu 70 livres cette année, voici ce que j’en retiens

Lire l'article

Ma vie en mieux, par Gretchen Rubin

Lire l'article

Réfléchissez et devenez riche, de Napoleon Hill

Lire l'article

Convaincre en moins de 2 minutes, de Nicholas Boothman

Lire l'article

7 stratégies pour devenir riche et heureux, de Jim Rohn

Les plus lus
  • 1
    Votre vie idéale ne coûte pas des millions
  • 2
    À toi qui te demandes si tu dois encore croire en tes rêves
  • 3
    Infographie : les thèmes les plus populaires sur les réseaux sociaux
  • Où plonger en Polynésie française pour voir des baleines à bosse : l'île de Moorea 4
    Où plonger en Polynésie française ?
  • 5
    De quoi ai-je vraiment besoin ?
Par thème
  • Business (29)
    • Argent (2)
    • Entreprendre (1)
    • Marketing et communication (26)
  • Créativité (2)
  • Efficacité (19)
    • Habitudes (3)
    • Mindset (11)
    • Simplicité (5)
    • Sport et santé (1)
  • Livres (9)
  • Voyages (2)
Articles récents
  • Où plonger en Polynésie française ?
  • Aimez vos limites pour (enfin) réussir
  • De quoi ai-je vraiment besoin ?
  • Budget de survie de l’entrepreneur : combien vous faut-il ?
  • Votre vie idéale ne coûte pas des millions
Commentaires récents
  • Infographie : Les Médias Sociaux pr&eacu... dans Infographie : Les Médias Sociaux préférés des marketeurs B2B
  • Infographie : le temps passé sur les M&e... dans Infographie : le temps passé sur les Médias Sociaux sur mobile et ordinateur
  • Infographie : les PME trouvent leur ROI sur les... dans Infographie : les PME trouvent leur ROI sur les médias sociaux
  • Infographie : les thèmes les plus popula... dans Infographie : les thèmes les plus populaires sur les réseaux sociaux
  • Infographie : les thèmes les plus popula... dans Infographie : les thèmes les plus populaires sur les réseaux sociaux

🌴 Envie de rejoindre l'aventure ? 🌴

Recevez tous les nouveaux articles Explore Life !

Explore Life
  • À propos
  • Business
  • Créativité
  • Efficacité
  • Lifestyle
  • Livres
  • Voyages
Business & Lifestyle pour vivre libre et heureux

Entrez vos mots-clés recherchés et appuyez sur Entrée

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur ce blog.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}